Lors du beach rugby organisé les 22, 23 et 24 juillet à Anglet, la Green World Team était présente dans la bonne humeur comme depuis ces 3 dernières années. Ses missions ? Éviter le gâchis alimentaire, ramasser les poubelles et effectuer le tri séléctif lors de cet évènement. Accompagnés de l’association Tree6clope, nous avons également récupéré les déchets jetés notamment les mégots afin qu’elle puisse les recycler.

Pour l’occasion, un de nos ambassadeur Serge Betsen, ancien joueur international de rugby, a pu vous faire gagner des maillots en échange de mégots ramassés pour vous remercier de votre coopération et de votre engagement. Merci à tous !

Serge Betsen fait gagner un maillot

Ce maillot est d’ailleurs à l’image de la Green World Team : éco-responsable et 100% français. Fabriqué à Perpignan avec du fil fait à base de plastique récupéré dans les filets de pêcheurs par l’association Seaqual, c’est l’entreprise Maillot Français qui s’occupe ensuite de les confectionner. La transparence étant primordiale pour nous et nos partenaires, nous avons inscrits les étapes de création au dos du maillot ainsi que le visage du couturier l’ayant réalisé sur l’étiquette. Un maillot éco-responsable qui fait en sorte de soulager un peu les océans des déchets, que demander de plus ?

Les étapes de création au dos du maillot

Nous tenons également à remercier l’organisation de l’évènement Anglet beach rugby qui soutient notre combat pour l’environnement ! En effet, ils nous ont fait don de 2 500 euros afin de nous permettre d’effectuer toujours plus d’actions pour sauver notre planète. Merci Anglet beach rugby !

La Green World Team avec le chèque de don

Entre la Green World Team et le beach rugby c’est une grande histoire d’amour ! À l’année prochaine Anglet, pour des évènements toujours plus sportifs, toujours plus verts !

On espère vous voir aussi !